infinity games Index du Forum

infinity games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Erethia + Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity games Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erethia

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais du tous ou mettre ma candidature, il n'y avais pas de poste.

Information Personnelle :

Prénom : Wesley
Passion : Informatique,Guitare.
Connaissance :
Codeur : HTML/CSS , PhP/MySQL , Python, C, C++, Java, Java Script

Mappeur : Je maps depuis très longtemps, je me considère comme un semi-pro
Expérience : Plusieurs serveur privée dofus et d'autre jeux.

Motivation :

J'aimerais me présenter en tant que codeur Java et Mappeur de l'équipe, je pense qu'un codeur Java et Mappeur pourrais améliorer l'émulateur se qui à mon goût apporterais plus de joueurs sur le serveur...
De plus, comme la programmation et le mappage est-une passion pour moi, sa me feras très plaisir de mettre mes capacité en jeu pour le serveur.

Autre :

A l'époque des premiers "Ancestra", j'avais réussi a débug la plus part des sorts, les kicks en combat, les guildes, enclos, maison et d'autre commande accessible via la console.

J'ai eu l'occasion de crée un UpLauncher et un CMS au complet.

J'ai aussi aidé pas mal de serveur pour la "Création de map" tel que des "Nouvelles île","Donjon,ect".

Je vous remercie d'avoir au moins lut ma candidature, en attente d'une réponse.
Cordialement.

-Erethia-

Maps : 100%
Java : 100%
MYSQL : 100%

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuro

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Il y a un topic pour sa tout en bas du forum mais les recrutements sont fermés pour l'instant.

Erethia

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Ah ok, car le fondateur, à écrit sur AidEmu, en cherchant un Mappeur Smile

MSN
Prune

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Il cherche peut etre un Mappeur, moi perso je trouve que sa serai bien pour le serveur : )

Sakuro

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Ouais un mappeur serait sympa, a voir avec Night quand il sera co, j'en toucherais 2-3mots.

Erethia

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Se serais cool ^^

MSN
Prune

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

Vu que tu t'y connais bien avec tout plein de truc niveau PC ect ...Sur le site du jeux le createur cherche un bon dedié si tu en as un informe le au plus vite Very Happy

Erethia

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

J'en connais un bon sur 1@1.com Wink

MSN
Prune

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature. Répondre en citant

MP l'admin et dis lui je pense qu'il en recherche encore un Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Erethia + Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity games Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange