infinity games Forum Index

infinity games Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Par Ziko

Post new topic   Reply to topic    infinity games Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jan - 16:39 (2011)    Post subject: Candidature Par Ziko Reply with quote

Salut a tous
Sommaire :
I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Horaire
IIII.Connaissance En tant que EX MJ
V.Qualité
VI.Défaut
IV. Pourquoi moi  Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------
1.Présentation IRL
Salut,Je m'appelle Zacky pour les intime Ziko ou Zack xD , Bref Zack Abdeloissah j'ai 16Ans dans 2Semaine 17 je vie au maroc ( Qui es étrange pour mon nom car c'est zakaria) x) , Je disait que je vie avec mes 2parents J'ai de bonne notes en Mode étude sauf Le Math =/ Trop dur quoi.... Je suis des Cours de ( XTHML, Php , Mysl ....C++ , C...) Je suis Novice...
1.Présentation IG
Dofus,Un jeu ! Que j'aime x) comme vous tous je pence dites pas le contraire ou je vous tue ! ( Façon de parlé) Je suis sur le Dofus Officiel Sacrieur 163 ( Darckness-pvp) Sram 186 ( Moul-chebakiya) Xelor 116 ( Oreca) Sram 66 ( Dakhmar) Sram 126 ( lake) Nini 152 (moulat-lbaghrire) J'ai encore 4Compte HL... Je sais je sais c'est trop de compte pour un Humain x)
J'ai EXIT Dofus quand la 2.0 et sortie :'( Je me suis lancé sur les serveur privé je Cherché des Serveur sur Le Site RPG Paradize Et je tombe sur votre serveur =) ( Moments de Choc) je rejoins ou pas !! .... ( Bah si je rejoins =D)
3.Horaire :