infinity games Forum Index

infinity games Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Par Ziko

Post new topic   Reply to topic    infinity games Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jan - 16:39 (2011)    Post subject: Candidature Par Ziko Reply with quote

Salut a tous
Sommaire :
I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Horaire
IIII.Connaissance En tant que EX MJ
V.Qualité
VI.Défaut
IV. Pourquoi moi  Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------
1.Présentation IRL
Salut,Je m'appelle Zacky pour les intime Ziko ou Zack xD , Bref Zack Abdeloissah j'ai 16Ans dans 2Semaine 17 je vie au maroc ( Qui es étrange pour mon nom car c'est zakaria) x) , Je disait que je vie avec mes 2parents J'ai de bonne notes en Mode étude sauf Le Math =/ Trop dur quoi.... Je suis des Cours de ( XTHML, Php , Mysl ....C++ , C...) Je suis Novice...
1.Présentation IG
Dofus,Un jeu ! Que j'aime x) comme vous tous je pence dites pas le contraire ou je vous tue ! ( Façon de parlé) Je suis sur le Dofus Officiel Sacrieur 163 ( Darckness-pvp) Sram 186 ( Moul-chebakiya) Xelor 116 ( Oreca) Sram 66 ( Dakhmar) Sram 126 ( lake) Nini 152 (moulat-lbaghrire) J'ai encore 4Compte HL... Je sais je sais c'est trop de compte pour un Humain x)
J'ai EXIT Dofus quand la 2.0 et sortie :'( Je me suis lancé sur les serveur privé je Cherché des Serveur sur Le Site RPG Paradize Et je tombe sur votre serveur =) ( Moments de Choc) je rejoins ou pas !! .... ( Bah si je rejoins =D)
3.Horaire :
Hum ,Mouais Mes horaires sons un peut libre c'est temps  Smile  ( 10Jours devant mon pc) =¨P Faite pas le gay c'est dans 5Jours  Mad  Que sa commence pendant c'est jours Je vais rester connecté sur dofus ( Infinity Games ) a joué et Modéré si je le suis  Mad  , YES YOU CAN si sa va marché avec moi , Mais bon sa a marché avec les IDOLE DE OBAMA ... Je sais pas si sa marche avec se de Sarkozi & Mohamed 6 x).... Merde j'ai oublié les Horaires  Rolling Eyes  Lundi 7H de libre , Mardi 10H , Mercredi 2h , Jeudi 20H (Je dors pas  Smile  ) Vendredi 22h Samedi 22h Dimanche 24h Je dors quand j'ai envie ( surtout le samedi)
IIII.Connaissance En tant que EX MJ
Maître joueur,Je suis un Jouer X'D , j'essaye d'être un MJ Sur votre Serveur  Smile  , Qui es Vraiment bon , Jugement Personnelle  : Valorisent x) Je connais toute les commandes sous Sharkemu , Ancestra bla bla.... Je vais aidé les Dofusien & Dofusteuse ( Je sait pas comment sa s'écrit ) J'ai deja était MJ Sur Ultra-fatal sous le Pseudo de [MJ]Hakufu , oui oui j'aime Ikki tousen x)
Si vous voulez que je sois un MJ Tapez 1 ou Oui Si non Tapez 2 Ou non tous simplement Votre choix est entre votre Clavier xD

V.Qualité :
- J'aime dofus
- J'aime Le foot
- J'aime Kické  les Kikolols
- J'aime ma Copine <'3
- J'aime Ma prof ( Euh quoi...)

VI.Défaut
- J'aime pas les Mathématique ( Même son nom Séniphie
Que c'est lourd)
- J'aime pas Le Golf ( Faites attention je fais très mal )
- J'aime pas les Kikolols ( Garde a vous !)
- J'aime pas mes cousin  Smile

-IV. Pourquoi moi  Smile  :
P0urqu0i moi , car je suis un Garçon Sympa , rigolo , je vais faire avancé votre serveur ( par la force si il le faut) j'aime Modéré aussi animé faire des Bon events j'ai quelque talents de graphiste EXCT.... Je fais quelque faute d'orthographe mais bon sa va se régler ^^ Mon nom sur le serveur et de Ziko-Zacky

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan - 16:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zacky

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:16 (2011)    Post subject: Candidature Par Ziko Reply with quote

Merci de ta réponse:  Euh tu peut me dire se que je dois améillorer pour que sa sois une bonne candidature? ^^

Back to top
MSN Skype
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Jan - 21:13 (2011)    Post subject: Candidature Par Ziko Reply with quote

ta des petits blemes régle les et tu seras acceptable la prochaine fois c en ecriture uttilise un genre des couleurs par exemple uttilise ke le rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infinity games Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange